IL Y AS DES PERSONNES QUI,POUR REPRENDRE UN TEMOIGNAGE DE"MON PERE TRAVAILLE A L'AZF PLEURES POUR QUELQUES CENTAINES D'EUROS HORS D'AUTRES COMMES MON FRERE MES SOEURS ET MOI ONT PERDU NOTRES PERES DANS L'EXPLOSIONS. IL ETAIS SOUS TRAITANT,(JUSTE)SOUS TRAITANT.ET BIEN VOUS VOYEZ LE (JUSTE)SOUS TRAITANT A SUFFIT A NOTRES PERE DE S'ETEINDRE POUR TOUJOURS SANS QUE L'ON PUISSE LUI DIRE "JE T'AIME PAPA" ET POUR DES ENFANTS C'EST TRES DUR,EN DISANT DES ENFANTS JE NE PARLE PAS D'AGE MAIS DE LIENS FAMILIAUX TOUT CA ON L'AS EN NOUS DEPUIS L'EXPLOSION ET ON DOIS VIVRENT AVEC TOUT LES JOURS,A CHAQUES INSTANT.
Je m'appelle Fabrice je suis le deuxième enfant de Michel FARRE, vous savais je regrette une chose c de ne pas avoir put lui dire au revoir dignement. Je m'explique, j'ai vu non pas mon père mais le cercueil fermer et déjà clouter.Il est très dur de faire le deuil de nôtres père car tout les jours on entend des remaques.on est maintenant le 13/02/2004 et vous voyez je suis sur mon ordinateur en trains de penser a mon père.
Je m'appelle Christophe et mon frère a dis le principal a dire il y as des choses qui font que l'on n'as plus envie de vivre moi vous voyez j'avais tellement mal que trois jours âpres le décès de notre père je me suis retrouver clouer a un lit d'hôpital et comme l'as dis mon petit frère on vie avec tout les jours a chaque instants alors vous voyez on as mit très longtemps pour pouvoir témoigner et j'espère que des personnes prendrons consciences que les bien matériels ne représentent rien maintenant la famille ou les proches c tout.
PAPA "SI TU NOUS VOIS SACHE QUE L'ON T'AIME ET QUE TU FERAS TOUJOURS PARTIS DE NOUS ET J'ESPERE QUE TU PRES DE MAMIE ET CYRIL
PAPA ON T'AIME ET ON NE T'OUBLIERA JAMAIS.